e-Commerce

Vous souhaitez vendre en ligne les produits de votre entreprise, partir à la conquête de nouveaux marchés, qu’ils soient locaux ou internationaux ?  Une boutique en ligne vous permettra de transiger avec une toute nouvelle clientèle, rappochée ou lointaine.

Nous utilisons des technologies open source qui ont fait leurs preuves comme Magento, Prestashop ou WordPress, selon vos goûts ou la taille de votre inventaire, offrant toutes des modes de paiement variés et sécuritaires aptes à mettre en confiance votre clientèle.

Lancez votre site e-commerce

Soyez audacieux

Ouvrez votre boutique en ligne et atteignez un marché illimité de clients potentiels, dans votre ville, votre pays ou même ailleurs dans le monde. Sans être restreint par un emplacement ou les horaires d’une journée de travail ! 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, votre site vous permettra d’étaler vos produits et de conclure des ventes avec vos clients.

 Soyez avisé

Permettez-nous de vous aider à bien entreprendre votre boutique en ligne…

Optez pour une mécanique solide ! Les plateformes que vous propose Webanaki  sont toutes open source et solides comme le roc. Qu’il s’agisse d’une boutique WordPress, idéale pour un inventaire d’envergure restreinte (moins de 1000 produits), d’une boutique Prestashop, pour les commerces de moyenne ampleur (1000 à 5000 produits) ou d’une boutique plus imposante (5000 à 50000 produits +) articulée par la plateforme Magento, vous bénéficierez d’une programmation sûre et éprouvée, en constante évolution, perpétuellement scrutée et améliorée par une communauté internationale de programmeurs passionnés. Et ce, gratuitement, sans même devoir débourser un seul sou pour une licence qui aurait pu s’avérer exorbitante…

template boutique en ligne - Webanaki

Gérez tous les aspects de votre entreprise à partir d’un seul endroit : une interface de gestion simple et souple, dans toutes les plateformes que nous vous proposons, vous permettra après l’inauguration de votre e-commerce de gérer par vous-même avec efficacité et rigueur toutes les facettes de votre entreprise : l’inventaire, les ventes, les commandes, les communications avec votre clientèle… Configurez votre gestionnaire de boutique de façon telle que vous soyez alerté automatiquement si l’un de vos produits tombe en rupture de stock. Ne laissez jamais vos clients acheter un article qui n’existe pas ou dont vous êtes à court. Vérifiez le tableau de bord de votre boutique régulièrement pour suivre la progression des ventes et identifier les marchandises qui s’épuisent.

Assurez-vous toujours de laisser une bonne première impression. Accordez l’importance qu’elles méritent à vos photos. Choisissez-les avantageuses, capables de rendre grâce à votre produit, de le rendre alléchant pour la clientèle. Des photos de bonne qualité jouent un rôle crucial dans la vente en ligne et sont indispensables pour aider le client à bien comprendre et visualiser ce qu’il va acheter. Soyez sûr que vos images soient nettes et précises et montrez plusieurs vues de chacun des articles que vous vendez. Présentez et organisez vos produits avec autant de soin que s’il s’agissait d’une boutique réelle. Votre boutique en ligne s’auréolera de toute la crédibilité nécessaire pour mettre en confiance vos clients. Donnez à vos articles vedettes une place de prédilection sur votre site. Mettez en valeur vos meilleurs vendeurs, vos produits les plus populaires, affichez les tout nouveaux produits et organisez-les avec une logique sans faille et une ergonomie méditée. Soyez respectueux envers votre client et il appréciera d’autant plus votre boutique. Au final, il vous retournera le même respect, à votre produit et vous.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir des mots : des mots bien choisis pour décrire vos produits assureront à votre site d’e-commerce une efficacité SEO maximale.  Ainsi, vos produits sauront se rendre efficacement jusqu’à leurs destinataires finaux, le consommateur intéressé par le type de marchandise que vous offrez. Prenez le temps d’écrire des descriptions précises sur l’ensemble des produits de votre boutique, afin d’apporter suffisamment de détails pour que vos clients aient une idée précise sur ce qu’ils s’apprêtent à acheter.

Gabarit_bootstrap-Webanaki
Façonnez pour votre boutique son image de marque. Choisissez consciencieusement, parmi les différents gabarits qui vous seront proposés, celui qui répond le mieux à vos besoins, à l’image que vous souhaitez projeter.  Personnalisez à volonté afin de créer une boutique en ligne unique et qui vous ressemblera. La première impression est souvent la bonne, dit-on. Dès le premier regard sur votre site, vos nouveaux visiteurs vont inconsciemment se faire une idée de votre boutique. Pour façonner un site de vente en ligne qui fonctionne, vous devrez vous assurer que votre vitrine soit attrayante aux yeux de vos clients et les persuade de poursuivre leur visite, de parcourir les galeries d’articles et de faire un achat ultimement. Votre vitrine devra être à la fois saisissante, esthétique et auréolée de professionnalisme, de rigueur. Alors les gens n’hésiteront pas à commander vos produits. De plus, assurez-vous qu’elle paraisse bien sur toutes les plateformes. De plus en plus de gens magasinent en ligne à partir d’un téléphone intelligent…
L’un des aspects les plus importants dans la réussite de votre site de vente en ligne est de vous forger une réputation solide. Respectez les délais de livraison ainsi que les modalités d’échange et de remboursement. Votre crédibilité en sera d’autant plus renforcée.
Vos clients aiment les histoires passionnantes. Vous souhaitez créer un site internet qui présente votre entreprise de manière convaincante. Décrivez ce qui vous rend unique et présentez votre équipe aux internautes afin qu’ils s’identifient à vos valeurs. Ajoutez une dimension humaine à votre commerce en ligne. Demeurez cohérent : construisez la notoriété de votre marque pas à pas, détail après détail. Assurez-vous que l’image et le message de votre marque soient en accord. Vos produits, votre boutique en ligne, vos pages de réseaux sociaux… Tout doit être écrit avec le même langage, décliné dans une esthétique harmonieuse et cohérente, attirante.

Montrez que vous vous souciez de vos clients. Ils veulent savoir qu’ils sont estimés. Si vos clients se sentent appréciés, ils seront plus susceptibles de revenir. Utilisez les réseaux sociaux ou une infolettre pour communiquer avec eux lors d’événements spéciaux, de fêtes ou pour leur proposer vos rabais. Envoyez si vous le pouvez des messages personnalisés. Vous pouvez par exemple offrir des bons de réduction pour leur anniversaire à vos clients. Chaque attention vis à vis votre client contribuera à rendre votre boutique en ligne plus populaire et appréciée. Tout simplement plus humaine.

Design Web

Votre vieux site ne correspond plus à l’image de votre entreprise ou ne répond plus aux attentes de votre clientèle ? Nous vous créerons un site web esthétique et personnalisé répondant parfaitement à vos besoins et à l’image de votre entreprise.

Développement

Vous souhaitez démarrer une infolettre destinée à votre clientèle en croissance ? amorcer une campagne de médias sociaux ou créer une application qui vivifiera votre présence web et fidélisera vos clients ? Webanaki vous offre son expertise à un tarif concurrentiel.

e-marketing

Votre présence web est inefficace et vous ne parvenez pas à vous démarquer du lot ? Nos rédacteurs experts en référencement sauront donner de la visibilité à vos produits ou services, que ce soit par l’ajout de contenu SEO ou une campagne SEM.

e-Commerce

Vos ventes plafonnent ? Vous voudriez accroître votre clientèle ? La création d’une boutique ou d’un commerce en ligne peut être la solution pour vous ouvrir de nouveaux marchés et propulser vos ventes.